Appartement Les Oliviers

Appartement Les Oliviers

160×2002 personnes  confortable toute saison
à partir de 980 la semaine en haute saison

Un appartement cosy toute l’année

Face à la forêt de Marsac, douillet et bien isolé pour toutes les saisons, avec son accès direct et son coin de jardin, l’appartement les Oliviers est idéal pour vivre le Château de Marsac en toute indépendance.

Sur une quarantaine de m², l’appartement les Oliviers convient aux couples recherchant leur indépendance dans un cocon chaleureux. Ouvert toute l’année, il dispose: de son accès direct par un petit escalier extérieur; d’un salon avec cuisinette Perene équipée – lave-vaisselle, four, plaque de cuisson et machine à laver – et un coin repas; d’une chambre à coucher avec douche; ainsi que de son espace jardin et de sa table pour les repas d’été.

  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • TV Led + DVD
  • Wifi

 

 

 

Chez soi au Château de Marsac

Sur l’aile nord du Château, l’appartement les Oliviers allie confort rustique et modernité : cuisine et salle de bain modernes sont fondues dans le bâti traditionnel, aux murs épais et chaulés, aux sols de chêne massif ou de pavés calcaires, aux volumes propices au cocooning. Deux oliviers veillent en contrebas de la chambre – leur acolyte de métal sculpté déploie ses entrelacs contre le mur du salon, et une feuille ciselée surmonte le seuil. Au matin, biches ou renards s’égayent parfois à l’ouverture des volets.