Suites & chambres

Suite Chêne du château de Marsac : confort et élégance

à partir de 210
180x200climatisation2 personnes

Sur 80 m², la suite Chêne couvre l'aile est du second étage. Un dressing de Marie, habillé d'un chêne tourmenté, dérobe au regard la partie nuit. La salle de bain, élevée, s'abrite derrière le lit d'un mètre quatre-vingt : robinetterie d'avant-garde Ritmonio, baignoire…

Plus d'informations
Réservation
Suite Châtaignier du château de Marsac : ample et épurée

à partir de 190
180x200climatisation2 personnes

Une suite ample et épurée de 65m² sur l'aile ouest. Mariage de l'ancien et du contemporain où la pierre donne le ton, le parquet, la chaleur, et le mobilier, la douceur. Le châtaignier se glisse dans le paravent pour apporter l'intimité dans ce…

Plus d'informations
Réservation
Suite Magnolia du château de Marsac

à partir de 180
180x200climatisation2 personnes

Une suite intime et raffinée de 60m², soulignée par le magnolia de métal qui habille mur et dressing. Les matériaux, les couleurs, les lumières appellent à la douceur et au repos. La suite est dotée d'une literie haut de gamme, équipée de sommiers…

Plus d'informations
Réservation
chambre Noyer du château de Marsac

à partir de 160
160x200climatisation2 personnes

Au 3 ème étage, cocon épuré, aux teintes minérales empreintes de douceur, la chambre Noyer (25m²) accueille une literie 160x200 haut de gamme, drapée de lin, propice au repos. Un noyer de métal laisse tomber ses branches vers le sol. La vue vous projette…

Plus d'informations
Réservation

Dormir dans un lieu insolite

Pierres séculaires, parquet ou charpentes anciennes, nos quatre suites, chambre, et appartement (à venir) marient authenticité du bâti et matériaux contemporains, dans un espace rendu à ses dimensions d'origine et structuré par des décors uniques. Au second, les cantous majestueux des suites Chêne et Châtaigner se fondent dans les 4 mètres de plafond des pièces. Au troisième, la chambre Noyer et la suite Magnolia sont plus intimes, abritées sous la toiture, le parquet se fait moquette. Les salles de bains, ouvertes ou partiellement occultées, sont résolument modernes : robinetterie italienne, receveurs ultra-plats, vasques creusées dans la masse, baignoires en corian rose ou gris, ... De chaque pièce, les fenêtres traversantes nord-sud ouvrent sur le parc, les prés, les bois, et donnent à voir leur arbre éponyme : Châtaigner, Chêne, Noyer, Magnolia, ou Oliviers. Les entrelacs des meubles et décors conçus spécialement ancrent cette identité. Sur les paliers de la tour, une feuille ciselée dans le métal annonce chaque chambre.