Restauration bio chambres d'hôtes en Corrèze

Se restaurer

Entre les mains de Clarisse ou des chefs talentueux de notre région, vos papilles seront charmées par la fraîcheur, l'explosion des goûts, et le terroir.

Petit déjeuner au château de Marsac

Un petit déjeuner gourmand dans les cuisines du château

Après une bonne nuit, un délicieux petit-déjeuner vous attendra dans la cuisine du château ou, si le temps le permet, dans le jardin, à l’ombre du murier-platane.

Un bol de fruits frais, un fromage blanc au coulis de fruits rouges, des confitures maisons, un assortiment de pains, des jus fraîchement pressés, autant de produits frais qui permettent de démarrer une belle journée.

Légumes du potager bio du château de Marsac

Le potager bio de Clarisse dans votre assiette

Soucieuse d’une alimentation saine, la maîtresse de maison ne saurait se passer d’une belle salade de tomates fraîchement cueillies, d’un plat de courgettes qui embaume le thym et le basilic du jardin, ou d’une tarte aux mirabelles du jardin.

Elle pourra vous proposer, selon ses envies, un plateau dînatoire composé de mets préparés dans l’instant, mariant variété et harmonie dans les textures, les goûts et les couleurs, pour un repas léger et savoureux à la fois – accompagné du vin Bio de nos voisins.

Restaurants gastronomiques aux alentours du château de Marsac

Des restaurants de qualité dans les alentours

La région est réputée pour sa cuisine pleine de saveur: le bœuf limousin et son fameux «veau sous la mère», l’emblématique foie gras, le confit de canard, les cèpes, parfois ramassés dans notre bois, les châtaignes, les myrtilles, le vin de noix…

De Collonges à Martel et de Brive à Sarlat, nous saurons vous conseiller selon votre budget et vos envies : terroir ou fraîcheur, gastronomique ou bistro, lieux d’exceptions en bord de Dordogne ou animation des ruelles médiévales – le séjour comblera vos papilles.